HomeEntreprises-ManagementConcours pour la création d’un logo : Sonatrach révèle les designs retenus

Concours pour la création d’un logo : Sonatrach révèle les designs retenus

Sonatrach informe tous les candidats ayant participé au concours national lancé par le groupe, en vue de concevoir un logo officiel pour les célébrations du soixantième anniversaire de sa création, coïncidant avec le 31 décembre 2023, que le comité d’évaluation a achevé l’opération de sélection pour plus de 5.430 logos, indique ce jeudi un communiqué du groupe publié sur sa page Facebook.

Les résultats du concours ont abouti à la sélection de deux logos répondant aux conditions du concours et se hissant au niveau de cet événement qui marque l’une des moments historiques de Sonatrach.

Deux candidatures étaient à la hauteur des aspirations sur lesquelles Sonatrach avait misé à travers ce concours, tandis que le troisième prix a été retenu faute de candidatures à la hauteur de cet événement.

Le premier gagnant est M. Madajlia Mustafa de la wilaya de Skikda. Le deuxième lauréat est M. Karout Bilal Abdelmoez de d’Annaba. Le groupe Sonatrach adoptera le logo gagnant du premier prix du concours comme logo officiel pour la célébration du soixantième anniversaire de sa création.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine