HomeEntreprises-ManagementCITAL : un chiffre d'affaires de 4,3 milliards de DA en 2022

CITAL : un chiffre d’affaires de 4,3 milliards de DA en 2022

Dans le cadre d’une série de réunions d’évaluation de la performance des groupes publics relevant du secteur industriel, le ministre de l’industrie, Ahmed Zeghdar, a tenu, au siège du ministère, une réunion avec les responsables de l’Entreprise nationale de construction de matériels et équipements ferroviaires « Ferrovial » et sa filiale, la Compagnie industrielle des transports algériens (CITAL), indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

Le bilan des activités de l’entreprise CITAL, qui active dans le domaine d’assemblage et maintenance de tramways, a représenté lors de cette réunion.

L’entreprise a pu réaliser un chiffre d’affaires équivalent à 4,3 milliards de DA en 2022, en hausse de 42% par rapport à 2021, et un résultat net estimé à 1,84 milliard de DA, en hausse de 158% par rapport à 2021.

L’Entreprise nationale de construction de matériels et équipements ferroviaires «Ferrovial» a enregistré un chiffre d’affaires équivalent à 950 millions DA en 2022, en hausse de 3% par rapport à 2021, avec un résultat net de 174 millions DA.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine