HomeEntreprises-ManagementSaidal : le ministre Aoun ordonne la réhabilitation du complexe de Gué...

Saidal : le ministre Aoun ordonne la réhabilitation du complexe de Gué de Constantine

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a exhorté les responsables du Groupe Saidal d’accélérer la mise à niveau et la réhabilitation du complexe de Gué de Constantine, spécialisé dans la production de médicaments sous formes sèches et de solutés massifs, a indiqué, hier mercredi, un communiqué du ministère.

Ces instructions ont été assignées par le ministre lors d’une visite d’inspection inopinée qu’il a effectuée mardi au niveau de plusieurs unités du groupe Saidal, a précisé la même source.

Cette visite intervient « conformément aux instructions et orientations du Président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, lors de la dernière réunion du Conseil des ministres, visant à réhabiliter le Groupe Saidal et à relancer et promouvoir le groupe pour lui permettre de jouer un rôle leader sur le marché national », a ajouté le document.

Dans ce cadre, la délégation ministérielle s’était déplacée au niveau du complexe de Gué de Constantine spécialisé dans la production de médicaments sous formes sèches et de solutés massifs.

« Sur place, le ministre a relevé l’état de délabrement de certains ateliers et lignes de production, tombés en décrépitude, faute d’investissement et de maintenance », a fait savoir le ministère.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine