HomeEntreprises-ManagementGETEX : plus de 2 milliards DA d'exportations vers l'Europe et l'Afrique

GETEX : plus de 2 milliards DA d’exportations vers l’Europe et l’Afrique

Le Président-Directeur Général du groupe GETEX, Toufik Berkani, a affirmé que le groupe ambitionne de retrouver sa place sur le marché national et à s’adapter aux évolutions mondiales en intégrant la spécialisation de l’industrie textile et cuir dans les universités, les centres de formation professionnelle et conclure des accords avec des entreprises étrangères, rapporte ce mercredi la Radio nationale chaîne I.

M. Berkani a expliqué : « L’accord de novembre a été conclu avec le partenaire turc, qui est considéré comme l’un des grands pôles industriels les plus importants d’Afrique, pour échanger des expériences, des technologies et des connaissances afin de regagner la part du complexe sur le marché national et aller vers Afrique », selon le même média.

Il a souligné que le groupe GETEX exporte plus de 2 milliards de dinars de produits algériens vers l’Europe et l’Afrique, ajoutant qu’il existe un programme de travail pour une formation riche dans le pôle industriel de Relizane, qui portera ses fruits au bout d’un an.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine