HomeBanques-FinancesBNA: deux nouveaux espaces digitaux à Ghardaïa et Alger

BNA: deux nouveaux espaces digitaux à Ghardaïa et Alger

La Banque nationale d’Algérie (BNA) a procédé mercredi à l’inauguration de deux nouveaux espaces digitaux dans les wilayas de Ghardaïa et Alger, indique cette banque publique dans un communiqué.

Il s’agit de l’agence de Ghardaïa « 291 », et de celle de Rouiba « 641 », selon le communiqué soulignant que l’ouverture de ces espaces s’inscrivait dans le cadre de l’accélération de la digitalisation des produits et services de la banque et visait à contribuer à la numérisation du secteur bancaire.

Ces deux espaces s’ajoutent aux deux autres ouverts mardi au niveau des wilayas d’Oran (agence Es-Senia « 965 ») et Blida (agence de Blida »431″), selon la même source.

Le nombre d’espaces digitaux de la BNA s’élève ainsi à 31 espaces implantés sur l’ensemble du territoire national.

Pour rappel, ces agences digitales sont dotées d’un espace réservé aux automates « DAB » et « GAB », disponible 24h/24 et 7j/7 et d’un espace digital, équipé de tablettes tactiles.

Ils permettent à la clientèle de la banque d’effectuer différentes opérations bancaires et d’accéder à une panoplie de services digitaux, tels que le retrait et versement d’espèces, la commande de chéquier, la remise de chèque à l’encaissement ainsi que la consultation du solde de compte et l’accès à la plateforme e-paiement, conclut le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine