HomeBanques-FinancesBEA : ouverture prochaine d'une succursale en France

BEA : ouverture prochaine d’une succursale en France

Le directeur général de la Banque Extérieure d’Algérie (BEA) a annoncé l’ouverture prochaine d’une succursale en France, selon l’agence officielle.

Dans une déclaration à la presse, hier mercredi, en marge de la cérémonie de signature de deux conventions de financement avec le Groupe public ACS, Lazhar Latreche, a affirmé à ce propos, «que la banque finalisait les dernières retouches pour cette ouverture ».

Par ailleurs, Lazhar Latreche a annoncé l’ouverture « dans les tous prochains jours » de deux banques algériennes au Sénégal et en Mauritanie.

Pour rappel, la BEA a procédé, samedi dernier, à l’ouverture d’un bureau de change de la BEA au niveau de l’aéroport de Djanet, après le lancement du premier vol direct Paris-Djanet.

À ce propos, le DG de la banque a souligné que les touristes européens dont le nombre dépassait cent (100) touristes ont bénéficié des prestations bancaires immédiates fournies par le nouveau bureau.

En plus de ce bureau de change, les touristes ont bénéficié d’un distributeur automatique développé qui accepte toutes les cartes internationales et nationales, a-t-il précisé.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine