Homeéconomie numériqueDjezzy signe "un accord stratégique" avec GDSS

Djezzy signe « un accord stratégique » avec GDSS

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a annoncé, ce mardi, la signature d' »un accord stratégique » avec General Distribution Security Systems (GDSS).

« Dans le cadre de sa stratégie de développement basée notamment sur la conclusion de partenariats d’exception avec des acteurs nationaux, Djezzy vient de signer un accord stratégique avec General Distribution Security Systems (GDSS) afin de développer son catalogue de produits et services notamment en direction de ses clients Entreprises », précise un communiqué de l’opérateur mobile.

Selon la même source, la cérémonie de signature s’est déroulée le 18 décembre courant au siège de Djezzy à Dar El Beida (Alger) en présence de Fayçal Bessah, Directeur de la Stratégie et du Business Development de GDSS et de Brahim Zakaria Souig, Directeur des Ventes de Djezzy ainsi que des cadres des deux entités.

« En vertu de ce partenariat, Djezzy offrira à ses clients Entreprises des solutions professionnelles clé-en main s’appuyant sur une infrastructure cloud, aussi bien en mode Managed Services que SaaS (Software as a Service). Les clients Entreprises pourront ainsi profiter de la performance et de la qualité du réseau de Djezzy ainsi que de l’hébergement sécurisé de leurs données confidentielles en Algérie », explique-t-on.

Et d’ajouter : « Les premières solutions seront commercialisées les prochaines semaines et offriront un service inédit de communication professionnelle permettant de renforcer la productivité et le travail collaboratif au sein des équipes. » 

« Djezzy est heureuse de s’associer à GDSS dans le cadre de sa stratégie visant à diversifier son catalogue de produits en concluant des partenariats avec des acteurs et des entreprises algériennes. A travers cet accord avec GDSS, nous continuons d’œuvrer à renforcer l’écosystème et promouvoir les compétences algériennes dans différents domaines », a déclaré, à cette occasion, Brahim Zakaria Souig, cité dans le communiqué.

« La conclusion de ce partenariat d’exception inaugure une nouvelle étape dans le développement de GDSS. Tout son savoir-faire et son expérience capitalisés au cours de ses 20 années d’activité au service des professionnels seront mis à contribution pour offrir aux clients de Djezzy des services inédits en Algérie et contribueront à renforcer la position des deux entreprises en continuant d’apporter de la valeur ajoutée à leurs clients ainsi à l’économie nationale », a indiqué, de son côté, Fayçal Bessah.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine