HomeActualitéNationalTourisme saharien : des prix attractifs et des réductions de 50%

Tourisme saharien : des prix attractifs et des réductions de 50%

Le porte-parole de la compagnie aérienne nationale Air Algerie, Amine Andaloussi, a indiqué, ce dimanche, que la compagnie a signé plusieurs accords avec plusieurs opérateurs dans le domaine du tourisme, en partenariat avec l’Agence nationale du tourisme et du voyage, et l’Office national du tourisme et du voyage.

Amine Andaloussi a également révélé, dans une déclaration à la chaîne EnnaharTV, que « en ce qui concerne les prix, au niveau international, ils ont été étudiés avec des partenaires ».

Il a poursuivi: « Il s’agit d’un pack complet qui comprend le prix du billet, la nuitée et les aventures. » « Le prix est très raisonnable et attractif pour les touristes étrangers », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne le tourisme intérieur, « Air Algérie offre, à chaque saison du tourisme saharien, des réductions de 50% sur le prix du billet », et ceci « pour transporter un groupe de 10 personnes vers le sud, à un prix très attractif ».

Le même responsable a indiqué que l’Algérie aspirait à tirer parti de ses capacités touristiques, notamment le désert, qui lui permet d’attirer les investissements nationaux et étrangers.

Au vu «des énormes capacités dont dispose notre pays, et cela est dû aux priorités du président de la République, alors que les pouvoirs publics œuvrent pour en faire une destination touristique par excellence», a-t-il ajouté.

Selon le porte-parole, Air Algérie développe une nouvelle stratégie visant à attirer des touristes étrangers dans les régions désertiques, et ce par l’ouverture d’une ligne aérienne de Paris à Gand le 17 décembre.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine