Homeéconomie numériqueAlgérie Télécom : nouvelle offre promotionnelle

Algérie Télécom : nouvelle offre promotionnelle

Algérie Télécom a lancé une nouvelle offre promotionnelle qui permet à ses clients de bénéficier d’un bonus exceptionnel sur les rechargements Idoom ADSL, Fibre ou VDSL, a indiqué ce mardi l’opérateur public dans un communiqué publié sur son site officiel.

«Bénéficiez d’un Bonus exceptionnel sur vos rechargements Idoom ADSL, Fibre ou VDSL grâce à la nouvelle offre promotionnelle d’Algérie Télécom !», a précisé le même communiqué.

Pour le rechargement de 2000 DA, le client aura 500 DA de Bonus Internet. Pour le rechargement de 3000 DA, il aura 1000 DA de bonus Internet, a expliqué Algérie Télécom.

Le Bonus est attribué pour les rechargements effectués via les cartes ou les tickets de recharge, le paiement électronique, l’application d’Algérie Télécom, l’application BaridiMob ou via l’application Wimpay.

Quant aux clients conventionnés, les bonus seront attribués comme suit: 250 DA de bonus internet pour le rechargement de 2000 DA. 500 DA de bonus internet pour le rechargement de 3000 DA

Le bonus est offert dans la limite de 2 recharges durant la durée de validité de la promotion, a précisé l’opérateur public dans un communiqué, indiquant que cette promotion est valable pour 30 jours à compter du 06 décembre 2022.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine