Homela deuxAlger : opération de démolition de promotions immobilières illicites

Alger : opération de démolition de promotions immobilières illicites

Entamée il y a cinq jours, la démolition de promotions immobilières illicites se poursuit à Bordj El Kiffan dans l’est d’Alger, ce qui suscite de nombreuses interrogations.

La circonscription administrative de Dar El Beida a publié ce dimanche 4 décembre de nouvelles photos de l’opération de démolition de cette vaste promotion immobilière.

« Dans le cadre de la lutte contre les constructions anarchiques sans permis de construire par des promotions immobilières imaginaires, et en raison du non-respect des règles de l’urbanisme et de construction et afin de préserver la sécurité des éventuels acquéreurs, l’opération de démolition se poursuit dans la commune de Bordj El Kiffan pour le cinquième jour », a indiqué la circonscription administrative de Dar el Beida sur sa page Facebook.

Hier, la même circonscription administrative a publié les photos de la démolition d’une promotion immobilière, expliquant que cette opération touche des « immeubles construits en violation des règles d’urbanisme d’une promotion immobilière illégale ».

Elle a ajouté que l’opération se poursuivra jusqu’à la démolition de cette promotion immobilière qui est composée de plusieurs immeubles.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine