HomeAutresBiopharm signe une convention de partenariat avec la Direction de la Formation...

Biopharm signe une convention de partenariat avec la Direction de la Formation professionnelle d’Alger

Les Laboratoires Biopharm ont signé, mardi 22 novembre, une convention de collaboration avec la Direction de la Formation et l’Enseignement Professionnels de la wilaya d’Alger.

La convention porte sur la création et le développement de filières de formations liées aux métiers de l’industrie pharmaceutique dans une logique d’efficacité et de complémentarité entre les deux entités.

Cette convention de partenariat a pour but de créer des relations pérennes entre les Laboratoires Biopharm et la Direction de la Formation et de l’Enseignement Professionnels via la mise en place de programmes de formations en adéquation avec les exigences de métiers en constante évolution.

Très engagés en faveur de la formation continue et du maintien à jour des compétences de leurs ressources humaines, les Laboratoires Biopharm ont activement contribué à la conception du programme de technicien supérieur en production pharmaceutique.

Ces programmes de formation viennent en complément aux licences et masters professionnels mis en place par Biopharm avec les universités de Blida et l’USTHB dans le cadre de conventions partenariat.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine