HomeBanques-FinancesLa bourse de New York (NYSE) félicite Yassir pour sa levée de...

La bourse de New York (NYSE) félicite Yassir pour sa levée de fonds

La bourse de New York « New York Stock Exchange (NYSE) » a félicité la start-up Yassir pour sa récente levée de fonds.

« La bourse de New York NYSE, la plus grande bourse au monde, a félicité Yassir son augmentation de série B, en l’affichant et annonçant sur son plancher », indique ce mardi Yassir.

Le 7 novembre, Yassir a annoncé avoir levé 150 millions de dollars en financement de série B d’investisseurs mondiaux de premier plan.

Yassir a précisé que l’investissement a été mené par BOND, l’une des plus grandes firmes de capital risque de la Silicon Valley, avec la participation de Y Combinator, le plus grand accélérateur de startups au monde, DN Capital, Dorsal Capital, Quiet Capital et Stanford Alumni Ventures, ainsi que d’autres investisseurs existants et stratégiques.

Après avoir levé 193,25 millions de dollars au cours des cinq années qui ont suivi le lancement de la société, il s’agit désormais de la startup la plus valorisée d’Afrique du Nord et l’une des sociétés les plus valorisées d’Afrique et du Moyen-Orient. Avec cette dernière levée de fonds, Yassir prévoit d’étendre sa portée dans la région.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine