Homela deuxTourisme : promouvoir la destination Algérie pour attirer 3 millions de touristes

Tourisme : promouvoir la destination Algérie pour attirer 3 millions de touristes

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hamadi, a insisté, hier samedi, lors de son audition par les membres de la commission des finances et du budget de l’Assemblée nationale sur la nécessité de promouvoir la destination touristique algérienne afin d’attirer 3 millions de touristes.

Le ministre a rappelé que l’Algérie a récemment procédé à l’inauguration de plusieurs équipements et structures touristiques représentés par plusieurs centres touristiques et hôtels qui sont devenus une destination pour le citoyen algérien.

Le responsable du secteur a expliqué que le programme lié au tourisme vise principalement à valoriser la destination touristique algérienne à l’international, à relever et améliorer le niveau d’activité touristique au profit des citoyens, à travers la promotion de la destination touristique algérienne en vue d’attirer 3 millions de touristes.

Le ministre a également insisté sur la nécessité de s’améliorer le dispositif de formation, en plus de développer le tourisme interne pour répondre aux demandes des citoyens en diversifiant l’offre touristique.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine