HomeActualitéNationalAlgérie : Sergueï Lavrov salue les résultats du sommet arabe

Algérie : Sergueï Lavrov salue les résultats du sommet arabe

Le ministre des Affaires étrangères de la fédération de Russie, Sergueï Lavrov, s’est félicité des résultats du sommet arabe qui s’est tenu à Alger, soulignant qu’il existe une concordance entre la position de Moscou et les résolutions du Sommet arabe, notamment en ce qui concerne la question palestinienne.

« Nous saluons les décisions prises lors du dernier Sommet arabe tenu à Alger » a déclaré ce jeudi Lavrov lors d’une conférence de presse conjointe avec le MAE jordanien dans le cadre de la tournée du ministre russe au Moyen-Orient.

« Il y a une convergence de vues entre les résultats du Sommet et celle de Moscow, particulièrement en ce qui concerne la question palestinienne » a affirmé le ministre russe.

Mardi dernier, le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a adressé un message aux participants au 31e Sommet arabe qui s’ouvre ce mardi 1er novembre à Alger, rapportent plusieurs médias.

Dans son message, le président russe a souligné le rôle important que jouent les pays du Moyen-Orient et ceux d’Afrique du Nord.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine