HomeEntreprises-ManagementAcquisition de nouveaux avions : Air Algérie prolonge le délai de sa...

Acquisition de nouveaux avions : Air Algérie prolonge le délai de sa consultation internationale au 9 novembre

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi, la prolongation du délai de la consultation internationale pour l’acquisition de 15 nouveaux avions au 9 novembre prochain.

Dans l’annonce de la consultation internationale le 21 septembre dernier, la compagnie aérienne avait fixé la date limite de réception des offres pour demain mercredi 26 octobre 2022.

« L’EPE/SPA Air Algérie, informe les soumissionnaires intéressés par la consultation internationale, relative à l’acquisition de quinze (15) aéronefs neufs, que la date limite de réception des offres, fixée initialement au 26 octobre 2022, a été prorogée jusqu’au 09 novembre 2022 avant 12h00 (heure locale).

Air Algérie avait précisé, dans sa consultation internationale, que le marché est réparti en quatre (4) lots : le premier lot consiste en 05 aéronefs module 200 (A); le deuxième lot consiste en 03 aéronefs module 200 (B); le troisième lot consiste en 05 aéronefs module 300, le quatrième lot consiste en 02 aéronefs module 400.

« La présente consultation internationale s’adresse exclusivement aux constructeurs d’aéronefs exploités dans le transport commercial civil, disposant de certificats et d’agréments régissant l’activité », avait indiqué la compagnie aérienne.

« Les candidats éligibles peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots », selon la même source, qui avait ajouté que « les candidats intéressés par la présente consultation doivent adresser une demande pour le retrait du cahier des charges par courrier électronique à l’adresse suivante : flotte2022@airalgerie.dz ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine