Homeéconomie numériqueAlgérie Télécom lance de nouvelles offres Idoom 4G LTE

Algérie Télécom lance de nouvelles offres Idoom 4G LTE

L’entreprise publique Algérie Télécom a annoncé, mardi dans un communiqué, le lancement de nouvelles offres Idoom 4G LTE permettant aux abonnés de profiter de volume internet très haut débit allant jusqu’à 1 Téraoctets (To).

Les nouveaux souscripteurs (résidentiels) à l’offre 4G LTE bénéficieront de tarifs et avantages « exceptionnels » permettant aux abonnés de profiter pleinement de plus de volume internet et de connexion haut débit et ce à compter d’hier lundi, indique le communiqué, repris par l’agence APS.

Désormais, ces souscripteurs bénéficieront d’un modem 4G avec un volume Data de 150 Go au lieu de 30 Go au prix de 4500DA.

Les clients disposant d’un modem 4G et qui souhaitent acquérir uniquement la carte SIM bénéficieront d’un volume de 10 Go valable 10 jours aux côtés d’appels illimités vers le fixe et Volte, pour uniquement 200 DA, précise la même source, ajoutant que plusieurs « Pass » allant de 100 à 500DA sont proposés.

En outre, l’ensemble des recharges permettront aux abonnés de bénéficier de plus de volumes internet aux côtés d’autres avantages.

Ainsi, la recharge de 1000 DA offre un volume de 40 Go au lieu de 20 Go, celle de 2500 DA offre 300 Go au lieu de 50 Go et la recharge de 3500 DA permet de bénéficier de 450 Go au lieu de 70 Go.

Il est actuellement possible d’effectuer une recharge à 1500 DA pour un volume de 150 Go avec des appels illimités vers le fixe local et national ‘Volte ‘ 1000 DA vers le mobile avec accès illimité lors de l’épuisement de la recharge.

Algérie Télécom offre également la possibilité pour ses clients de recharger 6500 DA pour un volume de 1 To au lieu de 140 Go valable 6 mois au lieu d’un mois, avec des appels illimités vers le fixe, la Volte ainsi que 2000 DA vers le mobile, en plus d’un accès illimité après épuisement du volume.

Pour de plus amples informations relatifs à ces offres, Algérie Télécom invite ses abonnés à consulter son site web : www.algerietelecom.dz.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine