HomeActualitéNationalInondations : Quatre morts à Tiaret

Inondations : Quatre morts à Tiaret

Les fortes pluies enregistrées, dans la nuit de mercredi à jeudi dans la wilaya de Tiaret, ont provoqué des inondations, ayant causé des pertes pertes humaines dans la localité de Ksar Chellala.

Selon un bilan de la Protection civile, ces inondations, qui ont touché le quartier Abdelhafid Boussouf à Ksar Chellala, ont fait quatre personnes dont deux enfants et un nourrisson de 20 jours. Et deux personnes, âgées de 24 et 43 ans, ont été blessées dans ces inondations.

Dans la wilaya de Tlemcen, deux personnes qui étaient cernées par les eaux ont été secourues alors qu’elles se trouvaient à bord d’une voiture qui a été emportée par les eaux au lieu-dit Oued El Bair dans la commune d’El Bouihi.

Toujours à Tlemcen, les inondations ont provoqué l’effondrement partiel d’un pont sur la route nationale n° 99, reliant Sidi Djilali à Magoura. La circulation est coupée sur la section RN 99 – CW 114.

Dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, toujours à l’ouest du pays, les éléments de la protection civile sont intervenus pour sauver un homme, dont le tracteur a été cerné par les eaux dans une commune rurale.

La semaine dernière, des inondations ont fait quatre morts dans l’est du pays. Trois vicitmes ont été déplorées dans la wilaya d’Ouled Djelal et une autre dans la commune de Medjana, dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine