HomeActualitéNationalLe journaliste Nadir Kerri arrêté

Le journaliste Nadir Kerri arrêté

Le journaliste Nadir Kerri, directeur du journal électronique spécialisé « AutoJazair » a été arrêté mardi par les services de sécurité et placé en garde à vue.

C’est ce qu’a annoncé Khaled Drareni, représentant de l’ONG Reporters Sans Frontières (RSF) pour la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, et le Soudan.

Selon la même source, le journaliste a été arrêté et placé en garde à vue suite à la publication d’un article « sur la loi concernant l’importation de véhicules ».

Rappelons qu’en septembre dernier, le journaliste du quotidien arabophone Echouroouk, Belkacem Houam a été arrêté par les services de sécurité suite à une plainte déposée par le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.

Belkacem Houam est poursuivi suite à un article paru le 7 septembre dans les colonnes du quotidien et traitant de l’arrêt des exportations de dattes algériennes. Présenté le lendemain devant le tribunal de Hussein Dey (Alger), le journaliste a été a placé en détention provisoire.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine