HomeEntreprises-ManagementLaits Candia : le groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

Laits Candia : le groupe Tchin-Lait annonce la reprise de la production

Après un arrêt de production de près d’un mois faute de matière première, le groupe Tchin-Lait a annoncé, ce vendredi, la reprise de la production des Laits Candia au niveau de ses usines de Béjaïa, d’Alger et de Sétif.

« Le groupe Tchin-Lait, de droit Algérien à 100%, a le plaisir d’informer sa clientèle de la reprise de la production des Laits Candia, au niveau de ses usines de Bejaïa, d’Alger et de Sétif », lit-on dans un communiqué du groupe.

Tout en s’excusant auprès de ses clients et consommateurs « pour cette absence momentanée », Tchin-Lait s’est engagé « à faire tout le nécessaire pour alimenter le marché national en produit Candia, dans les jours à venir », précisant que « les prix des produits Candia resteront inchangés ».

Faute de poudre de lait importée, le groupe Tchin-Lait a été contraint d’arrêter ses usines depuis le 12 septembre dernier.

D’autres marques qui produisent le lait en brique, comme Soummam, ont également disparu des étals des magasins algériens ces derniers jours. Ces producteurs dépendent des importations de la poudre de lait pour faire fonctionner leurs usines.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine