HomeActualitéNationalAADL : début de l'opération de retrait des ordres de versement de...

AADL : début de l’opération de retrait des ordres de versement de la 4e tranche

L’opération de retrait des ordres de versement de la 4e tranche au profit de près de 30.000 souscripteurs au programme de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement « AADL », a débuté, mardi, et ce, en prévision de la remise des clés de leurs logements début novembre prochain, rapporte l’agence officielle.

Lors d’une conférence de presse organisée à cette occasion, le Directeur général (DG) de l’AADL, Fayçal Zitouni, a fait savoir que l’agence avait lancé, via sa plateforme électronique, l’opération de remise des ordres de versement de la dernière tranche au profit de 29.671 souscripteurs.

Les souscripteurs pourront, une fois ce document retiré, finaliser les dernières procédures, notamment notariales, avant la remise des clés de leurs appartements lors d’une importante opération de distribution des logements organisée à l’occasion de la célébration de l’anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er novembre.

L’AADL mettra en ligne, début novembre prochain, 30.000 décisions d’affectation dans 28 wilayas, dont 1.400 décisions à la wilaya de Bejaia, près de 700 décisions à la wilaya d’Annaba, 1.000 décisions à la wilaya de Souk Ahras et 189 décisions à la wilaya d’El Oued.

Répondant à une question sur les recours, M. Zitouni a fait état de 8.000 recours acceptés dont les auteurs ont retiré les ordres de versement sur un total de 16.000 recours enregistrés sur la plateforme numérique dédiée à cet effet.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine