HomeActualitéNationalPatronat : Widad Belhouchet élue présidente par intérim de l'UNEP

Patronat : Widad Belhouchet élue présidente par intérim de l’UNEP

La PDG de la compagnie d’assurance CASH, Widad Belhouchet, a été élue présidente par intérim de l’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP) par le Bureau de cette organisation patronale, a indiqué dimanche un communiqué de l’Union.

Avant d’élire Mme Belhouchet comme présidente par intérim de l’UNEP, étant la « candidate unique », suite à la nomination de l’ancien président de l’Organisation patronale, Lakhdar Rekhroukh, au poste de ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base, « un large échange de vues a eu lieu entre les membres du Bureau », a précisé le communiqué repris par l’agence APS.

Cet échange a été l’occasion pour les membres du Bureau de « réaffirmer leur profonde adhésion à la politique économique de Monsieur le Président de la République, notamment en ce qui concerne la dépénalisation de la faute de gestion ».

Ils se sont également réjouis de « la célérité » avec laquelle ont été promulgués les textes réglementaires relatifs à la nouvelle loi sur l’investissement, est-il expliqué dans le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine