HomeActualitéNationalAlgérie/Grande-Bretagne : coopération pour l’enseignement de l’anglais

Algérie/Grande-Bretagne : coopération pour l’enseignement de l’anglais

Le ministre de l’Éducation nationale, Abdelhakim Belabed, a reçu ce matin, dimanche 18 septembre 2022, au siège du ministère, l’ambassadrice du Royaume-Uni en Algérie, Mme Sharon Wardle, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

À cette occasion, le ministre a présenté ses sincères condoléances à l’ambassadeur à l’occasion du décès de la reine Elizabeth II.

Les deux parties ont discuté des moyens de renforcer et d’élargir les relations entre les deux pays dans le domaine de l’éducation, et ont également évoqué les processus de la coopération algéro-britannique dans ce domaine.

Les deux parties ont abordé de nombreux sujets connexes, notamment dans le domaine de la formation, l’échange d’expériences en matière de pédagogie et les moyens de les développer.

Les deux parties ont exprimé leur volonté d’élargir les horizons de coopération, notamment dans le domaine de la valorisation des compétences professionnelles, du doublement des formations et du développement des ressources pédagogiques en langue anglaise.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine