HomeEntreprises-ManagementSonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

Sonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

Soucieuse de consolider sa politique sociale, Sonatrach a lancé, en coordination avec les autorités locales, un programme de développement social au profit des habitants des zones d’ombre à travers les différentes wilayas du pays, a indiqué, hier samedi, le groupe dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le lancement du programme de projets d’investissements sociaux est programmé dans les wilayas de Ouargla, Touggourt, El-Maghair et Oued Souf.

À cet effet, plusieurs ont ont été signés, qui devaient financer des projets de raccordement de quartiers et d’ensembles résidentiels à l’électricité, d’épuration des principaux canaux des réseaux d’assainissement, de construction d’équipements publics et l’ouverture de routes revêtues au profit des habitants des communes isolées.

En tant qu’entreprise citoyenne, Sonatrach travaille à travers ce plan d’investissement à la réalisation de 121 projets de développement dans 37 wilayas, dont le développement est l’une des priorités les plus importantes de la politique sociale de l’Etat.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine