HomeEntreprises-ManagementAir Algérie : vers la vente électronique de billets dès juin 2023

Air Algérie : vers la vente électronique de billets dès juin 2023

Dans le cadre du suivi et de l’évaluation des programmes de travail des différentes entreprises du secteur, le ministre des transports, Abdellah Moundji, a présidé ce samedi 03 septembre 2022, en présence des responsables du ministère et du directeur général d’Air Algérie, une réunion consacrée au programme de vente électronique de billets et du programme supplémentaire de vols approuvé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour de cette réunion, la mise en place d’un programme de vente de billets électroniques sans l’intervention du facteur humain d’ici le 01 juin 2023, avec l’inclusion de l’aspect lié au paiement électronique.

Le ministre a également souligné la nécessité de prendre toutes les mesures pour mettre en œuvre le reste du programme supplémentaire de voyages récemment annoncé, en obtenant toutes les autorisations nécessaires à l’opération.

Il a aussi ordonné la préparation d’un rapport sur les résultats de la saison estivale 2022, décrivant les avantages et les inconvénients du programme.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine