HomeénergieEnergie : Arkab reçoit la directrice générale du groupe français Engie

Energie : Arkab reçoit la directrice générale du groupe français Engie

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu, jeudi à Alger, la directrice générale du groupe français Engie, Catherine MacGregor, en présence du PDG du groupe Sonatrach, Toufik Hakkar, a indiqué le ministère dans un communiqué.

« Les parties ont passé en revue l’état des relations de coopération et de partenariat entre les deux Groupes Sonatrach et Engie et les perspectives futures d’investissement dans des projets structurants en Algérie dans le domaine énergétique notamment les hydrocarbures, l’électricité et les énergies renouvelables », a fait savoir la même source.

« Les parties se sont également félicitées de la confiance et la bonne entente qui caractérisent les relations entre Sonatrach et Engie », rapporte le communiqué.

Arkab reçoit le président de l’association France Algérie et le DG d’Ardian

Ce vendredi 26 août, le ministre de l’Energie et des Mines a reçu au siège de son département ministériel, le président de l’association France Algérie, Arnaud Montebourg, et le Directeur général d’Ardian, président du cercle de réflexion « CapMena », François Touazi.

« Les entretiens ont porté sur les perspectives de coopération dans le domaine technologique (hydrocarbures et mines) et les possibilités du financement des projets industriels, précise un communiqué du ministère.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine