HomeActualitéNationalPremier ministre: indemnisation des personnes touchées par les incendies dès la semaine...

Premier ministre: indemnisation des personnes touchées par les incendies dès la semaine prochaine

Le Premier ministre, Aymen Benabderrahmane, a annoncé le début de l’indemnisation des personnes touchées par les incendies « à partir de la semaine prochaine », rapporte ce jeudi 18 août l’agence officielle.

Le Premier ministre est arrivé ce jeudi à El-Tarf, sur instruction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour s’enquérir des dégâts causés par les feux affectant la wilaya.

Accompagné du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Kamal Beldjoud, M. Benabderrahmane a constaté l’ampleur des dégâts causés par les feux dans la région de Brabtia à El-Kala.

Selon la cellule de vigilance de la wilaya d’El Taref, le dernier bilan, malheureusement encore provisoire, des victimes des incendies dans la wilaya d’El Taref, la plus touchée, s’élève, ce jeudi, à trente (30) personnes, dont onze (11) enfants, six (06) femmes et treize (13) bonhommes.

Cinq (05) autres décès avaient été enregistrés à Souk Ahras, dont deux femmes et deux enfants, alors qu’on déplore deux autres victimes à Sétif, ce qui porte le bilan à 37 victimes. Le bilan fait état aussi de 161 blessés dont 21 personnes mises sous soins intensifs.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine