Homeéconomie numériqueAlgérie Télécom lance son "Store Virtuel"

Algérie Télécom lance son « Store Virtuel »

Algérie Télécom a annoncé samedi le lancement de son « Store Virtuel », un espace permettant aux clients d’accéder en ligne à un éventail d’offres et services d’AT, ce qui leur évite les déplacements aux agences commerciales.

Algérie Télécom a précisé, dans un communiqué repris par l’APS, que ce nouveau service en ligne « est accessible de partout 24/24 et 7/7 sur le lien : store.at.dz ou depuis le site web d’Algérie Télécom : www.algerietelecom.dz ».

Cet espace permet aux clients d’accéder en ligne à un éventail d’offres et services d’Algérie Télécom afin de « gagner du temps et d’éviter les déplacements au niveau des agences commerciales », soulignant que cette solution virtuelle qui est appliquée entièrement en mode 3D et 360, contient trois (3) espaces (un espace d’accueil, un espace dédié aux équipements et services commercialisés dans le réseau commercial « Boutique Idoom » et un espace exclusivité.

A travers cet espace commercial digital, Algérie Télécom réitère son engagement envers sa clientèle afin d' »assurer la prise en charge de leurs besoins et la continuité de ses services en ligne ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine