AccueilActualitéNationalNouveau stade de Tizi-Ouzou : l'entreprise chargée des travaux d'aménagement intérieur installée

Nouveau stade de Tizi-Ouzou : l’entreprise chargée des travaux d’aménagement intérieur installée

- Advertisement -

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a annoncé, lundi, dans un communiqué, l’installation de l’entreprise chargée des travaux d’aménagement intérieur et des travaux primaires et secondaires au nouveau stade de Tizi-Ouzou.

« Le ministre du secteur, Mohamed Tarek Belaribi a procédé, dimanche, à l’installation de l’entreprise chargée des travaux d’aménagement intérieur, des travaux primaires et secondaires, des travaux de plomberie, des travaux électriques et des travaux de raccordement aux réseaux d’eau et d’égouts au nouveau stade de Tizi-Ouzou (50.000 places), est-il précisé dans le communiqué repris par l’agence APS.

The graduate Fair

L’annonce a été faite lors d’une visite de travail et d’inspection effectuée par M. Belaribi pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de ce projet. Le ministre a demandé « une évaluation complète des travaux intérieurs et extérieurs restant », ajoute le communiqué.

Le premier responsable du secteur a inspecté également les travaux d’installation des gradins et a accordé à l’entreprise de réalisation un délai de 60 jours pour leur montage. Il procédera par la suite à l’installation de l’entreprise chargée de la réalisation du terrain principal, du circuit d’athlétisme et du stade secondaire.

Le ministre a instruit l’entreprise chargée des travaux d’aménagement extérieur de parachever les travaux dans les plus brefs délais conformément au contrat conclu, a ajouté le communiqué.

Pour rappel, ce projet a été inscrit en 2005 et lancé en réalisation en 2010.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine