AccueilActualitéNationalVoyages/Algérie : le ministère des Transports met en place une cellule de...

Voyages/Algérie : le ministère des Transports met en place une cellule de veille

- Advertisement -

Le ministère des transports a annoncé, hier mardi, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la mise en place d’une cellule de veille chargée du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage de et vers l’Algérie.

«Dans le cadre de l’amélioration du service public, de la prise en charge des difficultés relatives à l’acquisition des billets d’avion et du suivi des préoccupations des citoyens relatives au voyage à destination et en provenance d’Algérie, le ministre des Transports informe de la mise en service d’une cellule de veille et de suivi, au niveau de ses services, qui se chargera d’enregistrer et traiter les doléances de ces citoyens », lit-on dans le communiqué.

Ainsi, les citoyens concernés peuvent prendre contact avec cette cellule 24/24h, 7/7J, et ce, via l’adresse électronique [email protected] ou le numéro de téléphone 00213 2305 9342.

Pour rappel, cette décision intervient suite aux recommandations du président de la République Abdelmadjid Tebboune qui, lors du dernier Conseil des ministre a ordonné la mobilisation de toutes les capacités pour faciliter l’arrivée des Algériens de l’étranger.

Il a également instruit la création d’un «numéro vert et d’une cellule de veille et d’écoute, au niveau du cabinet du ministre des Transports, dans le but de répondre aux préoccupations des citoyens et de résoudre les problèmes et les obstacles qui se dressent devant eux au cours des vols et des traversées maritimes vers l’Algérie».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine