HomeActualitéNationalMustapha Zikara: « Un guichet dédié spécialement aux grands projets sera bientôt ouvert »

Mustapha Zikara: « Un guichet dédié spécialement aux grands projets sera bientôt ouvert »

Le Directeur général de l’Agence nationale de développement des investissements (ANDI), Mustapha Zikara a révélé aujourd’hui qu’un guichet dédié spécialement aux grands projets, ainsi qu’aux Investissements directs étrangers (IDE), sera bientôt ouvert.  

« Les grands investissements nécessitent un travail complémentaire de suivi et d’accompagnement. Suivant les orientations du président de la République, nous avons mis en place un projet de guichet dédié spécialement aux grands investissements ainsi qu’aux investissements étrangers », a déclaré M. Zikara lors de son passage à la radio Chaine 3.

Selon M. Zikara, le guichet en question et contrairement au guichet classique « enregistrera une large représentation des administrations, notamment celles chargées de l’attribution du foncier et du permis de construire. »

Autre mission attendue du guichet, poursuit M. Zikara, c’est « l’accompagnement des investisseurs depuis la création de leur société, jusqu’à la fin de la période des exonérations. »

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine