HomeActualitéNationalCertification des documents pédagogiques : une inscription préalable sur la plateforme numérique...

Certification des documents pédagogiques : une inscription préalable sur la plateforme numérique exigée

La certification des documents pédagogiques (relevés de notes et diplômes) exige une inscription préalable sur la plateforme numérique réservée à cet effet, a annoncé, ce jeudi, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique dans un communiqué.

« Compte tenu du nombre important des demandes de certification des documents pédagogiques, relevés de notes et diplômes, délivrés par les différents établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, notamment avec la fin de l’année universitaire 2021-2022, le ministère informe les concernés qu’ils sont tenus de s’inscrire préalablement sur la plateforme numérique mise en place à cet effet sur le site du ministère « www.mesrs.dz« , ajoute le communiqué.

« Les jours de réception au niveau de la direction des équivalences des diplômes au ministère, fixés les lundi et jeudi, ont été étendus aux autres jours ouvrables soit de dimanche à jeudi, de 8h30 à 12h », a indiqué, par ailleurs, la même source. 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine