HomeActualitéNationalCASNOS: La date limite de paiement des cotisations fixée au 30 juin

CASNOS: La date limite de paiement des cotisations fixée au 30 juin

La Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés CASNOS a indiqué, dans un communiqué publié aujourd’hui sur sa page Facebook, que la date limite de paiement de la cotisation des travailleurs non-salariés exerçant une activité indépendante est le 30 juin.

La Caisse de sécurité sociale des non-salariés « Casnos » a également indiqué que les guichets de collecte sont ouverts tous les jours de la semaine du samedi au jeudi. En attendant, ajoute le communiqué, que les cotisations peuvent être réglées via le service de paiement électronique via le portail numérique damancom.casnos.dz.

La Caisse nationale de sécurité sociale « Casnos » a annoncé à tous ses affiliés que les délais légaux de paiement des cotisations annuelles sont le 30 juin.

Casnos a également appelé tous les affiliés à se rendre dans l’agence la plus proche afin de régler les cotisations annuelles pour éviter les amendes de retard de paiement et afin de bénéficier d’une couverture sociale et de prestations diverses telles que l’assurance maladie et retraite.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine