HomeAutres1ère édition El-Djazair Healthcare 17-19 Mai 2022 KING-FAHD Hôtel Dakar: Participation des...

1ère édition El-Djazair Healthcare 17-19 Mai 2022 KING-FAHD Hôtel Dakar: Participation des Laboratoires Orion LAB

Les laboratoires Orion LAB ont pris part à la première édition du salon El Djazair Healthcare sur la promotion de l’industrie pharmaceutique Algérienne au Sénégal, marquant la volonté de représenter, aux côtés des acteurs pharmaceutiques Algériens, ce secteur stratégique de notre pays à l’international.  

Orion LAB a présenté à cet effet sa large gamme de produits dans différentes aires thérapeutiques avec près de 40 principes actifs.  Le laboratoire vise à décrocher des programmes d’exportation avec des partenaires du continent Africain.  

Le projet d’usine de production de médicaments anticancéreux à Oran se concrétisera dans un futur proche, l’occasion d’ailleurs pour Orion LAB d’expliquer les enjeux d’une telle réalisation pour l’Algérie, la sous-région et l’ensemble du continent Africain. 

Des médicaments génériques cytotoxiques de forme sèche et injectable stérile seront très prochainement produits afin de couvrir les besoins en Algérie et passer à l’exportation. 

En tant que premier laboratoire local à produire des médicaments cytotoxiques en environnement entièrement confiné, Orion Lab ambitionne de devenir un acteur majeur de l’oncologie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine