HomeActualitéNationalAffaire des étudiants arnaqués : le procès reporté au 19 mai

Affaire des étudiants arnaqués : le procès reporté au 19 mai

Le Tribunal correctionnel de Dar El Beida (Alger) a reporté au 19 mai l’examen de l’affaire des étudiants universitaires arnaqués par des influenceurs connus sur les réseaux sociaux, rapporte ce jeudi l’agence APS, précisant que la décision de report est intervenue à la demande du collectif de défense des accusés.

Outre le propriétaire de la société « Future Gate », des influenceurs connus sur les réseaux sociaux, dont Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, sont poursuivis pour escroquerie, blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des  capitaux.

Tribunal de Sidi Mhamed : Le procès de l’ancien footballeur Rabah Madjer reporté au 26 mai

Selon l’APS, le Tribunal de Sidi M’hamed a reporté, jeudi, au 26 mai le procès de l’ancien footballeur international, Rabah Madjer, poursuivi en qualité d’ancien directeur d’un journal sportif ayant bénéficié de publicité de manière illégale.

Rabah Madjer est poursuivi avec un autre partenaire pour escroquerie, arnaque, faux et usage de faux ayant permis au journal sportif Al-Balagh Erriadi, dirigé par l’ancien footballeur international et paraissant à Oran, de bénéficier de publicité de manière illégale. L’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) s’est constituée partie civile dans cette affaire.     

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine