HomeEntreprises-ManagementEMS Algérie élu meilleur « service à la clientèle » pour la...

EMS Algérie élu meilleur « service à la clientèle » pour la quatrième fois

Algérie Poste annonce que sa filiale courrier express en l’occurrence l’EMS Champion Post Algérie a remporté pour la quatrième fois consécutive le prix du meilleur « service à la clientèle » décerné par l’Union Postale Universelle.

Selon un communiqué d’Algérie poste, publié sur sa page Facebook, le prix « Service Client », entre dans le cadre du programme international organisé annuellement par la Coopérative Express, organe de l’Union Postale Universelle (UPU), afin d’encourager et récompenser les performances exceptionnelles du service de courrier express fourni par les opérateurs postaux.

Au cours de l’année 2021, la Société Postale Express d’Algérie a rempli toutes les conditions d’éligibilité à ce prix, au vu de l’évaluation faite à travers les systèmes d’information de l’Union Postale Universelle.

A cette occasion, l’Union Postale Universelle a décidé de féliciter les dirigeants et les travailleurs de l’Express Post Corporation en Algérie, à travers une correspondance officielle signée par le Directeur Général de l’Union Postale Universelle.

L’EMS Algérie maintient également sa position de leader au niveau du Maghreb, le quatrième en Afrique et le cinquième dans le monde arabe, sur la base des rapports annuels publiés par l’Union postale universelle sur les performances des 173 États membres.

Où ces rapports sont préparés via plusieurs plates-formes et systèmes qui ont été développés pour surveiller le courrier et les colis transportés dans le réseau d’Express Mail Corporation, pendant une année complète.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine