HomeEntreprises-ManagementIndustrie : un nouveau PDG à la tête du groupe GETEX

Industrie : un nouveau PDG à la tête du groupe GETEX

Toufik Berkani a été nommé Président Directeur Général de la Société Holding des Textiles et Cuirs « GETEX », a annoncé ce jeudi 28 avril 2022 le ministère de l’Industrie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La nomination de M. Berkani, qui occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Général de l’EPE ACED (Algérienne du cuir et dérivés), filiale du GETEX, vient donner un nouveau souffle au complexe dans le cadre de la nouvelle stratégie de ce secteur, selon le même communiqué.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du Directeur Général du Développement et du Suivi du Secteur Public Commercial, M. Hocine Bendif, qui a évoqué les directives du Ministre de l’Industrie, M. Ahmed Zghdar, pour mettre en œuvre la stratégie de développement de la filière textile et cuir, dans le cadre du programme de relance économique et du plan d’action du gouvernement.

Il a également souligné la nécessité d’exploiter les capacités détenues par cette filière afin de la développer, d’augmenter les niveaux de production et la qualité des produits, et de maintenir les postes de travail en suivant le rythme du développement technologique pour répondre à tous les goûts des consommateurs, ce qui peut être atteint en créant une formation spécialisée dans ces métiers.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine