HomeActualitéNationalAllocation chômage : l'ANEM reprogramme les rendez-vous réservés du 1 au 3...

Allocation chômage : l’ANEM reprogramme les rendez-vous réservés du 1 au 3 mai

L’Agence Nationale pour l’Emploi (ANEM) a publié un communiqué sur la plateforme électronique dédiée à l’inscription à l’allocation chômage.

Dans son communiqué publié ce jeudi 28 avril 2022 sur son compte Facebook, l’agence a précisé que les rendez-vous réservés pour les 01, 02 et 03 mai 2022 ont été reprogrammés.

Ainsi, l’agence informe toutes les personnes inscrites au niveau de la plateforme chômage qui ont pris rendez-vous pour les journées du 01, 02 et 03 mai 2022 que leurs rendez-vous ont été reprogrammés et elles seront prévenues des nouveaux rendez-vous par SMS.

Plus de 900.000 personnes ont bénéficié de l’allocation chômage après avoir accepté leur dossier, selon ce qu’a révélé Youcef Chorfa, ministre du Travail et de l’Emploi de la Sécurité sociale.

Lors de sa réponse aux questions de la commission de la santé et des affaires sociales du Parlement, M. Chorfa a précisé que le nombre de dossiers acceptés était de 917.125 jusqu’au 18 avril 2022, sur 1.501.799 enregistrés via la plateforme électronique désignée à cet effet.

Cela ajoute le ministre pour appliquer les instructions du président de la République, et pour gérer cette subvention, une plateforme numérique a été créée basée sur la coordination électronique entre les bases de données disponibles au niveau du secteur.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine