HomeEntreprises-ManagementPharmaceutique : Signature d'une convention entre Saidal et l'université Alger 1

Pharmaceutique : Signature d’une convention entre Saidal et l’université Alger 1

Une convention cadre a été signée, ce mardi 26 avril 2022 à Alger, entre le Groupe pharmaceutique public Saidal et l’Université d’Alger 1, Benyoucef Benkhedda, a indiqué le laboratoire pharmaceutique dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Cette coopération à Caractère Scientifique et Technique a pour objet de renforcer les échanges de formation au profit des étudiants de la faculté de pharmacie et des travailleurs de Saidal, selon la même source.

La cérémonie s’est tenue au niveau de la faculté de pharmacie en présence de madame la Présidente Directrice Générale du Groupe Saidal, du recteur de l’université d’Alger 1, Abdelhakim Bentellis et des cadres du Groupe Saidal et de l’université, dont le doyen de la faculté de pharmacie, Pr Djidjik.

Lors de son allocution, Madame Fatoum Akacem, a mis l’accent sur l’importance de la formation dans la stratégie du Groupe Saidal, précisant « qu’il s’agit d’un aboutissement d’une tradition ancienne de coopération entre les universités et le groupe Saidal dans le domaine d’échanges techniques et scientifiques», a précisé le même communiqué.

À travers les conventions signées avec les différentes universités, Saidal vise à établir « une vraie connexion entre la recherche scientifique et le marché du travail», a conclu le même communiqué.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine