AccueilActualitéNationalTransport terrestre : Ouverture de nouvelles lignes dans la capitale

Transport terrestre : Ouverture de nouvelles lignes dans la capitale

- Advertisement -

Le wali déléguée de la circonscription administrative de Zeralda, Nassib Nadjia, a annoncé, ce mardi 12 avril 2022, dans un communiqué publié sur Facebook, que la Direction des Transports de la wilaya d’Alger a consolidé et ouvert de nouvelles lignes de transport terrestre.

Dans le cadre de la reprise de l’opération d’octroi des licences d’exploitation des lignes de transport urbain dans les nouveaux pôles résidentiels, Mme Nassib Nadjia, le wali délégué de la circonscription administrative de Zeralda, a indiqué que la Direction des Transports de la wilaya d’Alger a renforcé et ouvert de nouvelles lignes de transport.

Le dépôt de la candidature se fait par courrier recommandé exclusivement à l’adresse suivante : Direction des Transports de la wilaya d’Alger BP n°72 Bougherra – El Biar, selon le même communiqué.

Concernant le dossier: Demande écrite (formulaire joint à cette annonce); une copie de la carte grise du bus; une copie du rapport de contrôle technique en cours de validité et une fiche de résidence.

Les dossiers sont étudiés en fonction des besoins de chaque ligne, en tenant compte de la date de la demande; la nature de la ligne, l’état du véhicule; le type et l’âge du véhicule, selon le même communiqué.

La ligne est automatiquement supprimée de la liste une fois que le nombre requis de besoins est satisfait, précise la même source qui a indiqué que tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine