AccueilActualitéNationalRamadan : 5 000 tonnes supplémentaires de lait en poudre distribuées

Ramadan : 5 000 tonnes supplémentaires de lait en poudre distribuées

- Advertisement -

L’Office National Interprofessionnel du Lait et des produits laitiers (ONIL) a commencé à distribuer 5 000 tonnes supplémentaires de lait en poudre pour doubler la production pendant le mois de Ramadan.

Dans une déclaration faite ce mercredi 6 avril 2022 à la Radio chaîne I, le DG de l’ONIL, Khaled Soualmia, a indiqué que les autorités publiques avaient donné leur accord pour distribuer une quantité supplémentaire de lait en poudre, équivalente à 5 000 tonnes, au cours des six premiers mois de 2022, notamment pendant le mois sacré du Ramadan.

The graduate Fair

Le même responsable a expliqué que l’ONIL a distribué cette quantité supplémentaire aux laiteries publiques et privées sur l’ensemble du territoire national, pour répondre aux besoins du citoyen, notant que cette quantité sera distribuée selon le programme établi par le Comité interministériel pendant le mois de Ramadan.

Ces derniers jours, le gouvernement a élaboré une nouvelle feuille de route pour contrôler et améliorer la distribution du lait pour tenir compte de la densité de population et des besoins des consommateurs en prévision du mois sacré.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine