AccueilActualitéNationalIndustrie : Zeghdar appelle les entreprises brésiliennes à investir en Algérie

Industrie : Zeghdar appelle les entreprises brésiliennes à investir en Algérie

- Advertisement -

Le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, a reçu ce jeudi 24 mars 2022, au siège du ministère, l’ambassadeur de la République du Brésil en Algérie, M. Flavio Marega, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

Après avoir passé en revue les relations amicales entre l’Algérie et le Brésil, les deux parties ont évoqué le potentiel économique des deux pays et les opportunités de coopération et de partenariat économique, notamment dans le secteur industriel comme les industries alimentaires, mécaniques et pharmaceutiques.

The graduate Fair

Dans ce contexte, le ministre Zeghdar a appelé les entreprises brésiliennes à saisir les opportunités d’investissement offertes par le marché algérien et à réaliser des investissements et des partenariats mutuellement profitables.

De son côté, l’ambassadeur du Brésil a affirmé la volonté de son pays de renforcer sa coopération et son partenariat économique avec l’Algérie.

Enfin, les deux parties ont convenu d’organiser des forums et des réunions d’affaires réunissant des investisseurs et des hommes d’affaires des deux pays pour améliorer la communication et discuter des opportunités potentielles de partenariat bilatéral.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine