AccueilEntreprises-ManagementDes bureaux de poste mobiles pour les nouvelles wilayas à la fin...

Des bureaux de poste mobiles pour les nouvelles wilayas à la fin de l’année

- Advertisement -

Le directeur au département Monétique et Services Financiers Postaux d’Algérie Poste, Touati Ammar, a révélé, ce mardi 22 mars 2022, l’acquisition de bureaux de poste mobiles au profit des nouvelles wilayas à la fin de cette année.

Lors de son passage à la Radio chaîne I, M. Touati a annoncé l’acquisition de 600 distributeurs automatiques pour répondre aux aspirations des usagers d’Algérie Poste et les rapprocher des services postaux.

Il a souligné que chaque année, Algerie Poste élabore un programme spécial en vue d’étendre son réseau postal et d’assurer la continuité des services pour tous les clients au niveau du territoire national, en ouvrant de nouveaux bureaux de poste au niveau des zones d’ombre et villes à forte densité de population, selon le même média.

L’intervenant a ajouté que le client peut également payer en téléchargeant l’application « BaridiMob », qui fournit une gamme de services postaux électroniques, notamment la possibilité de recharger le crédit d’appel ou consulter le solde.

Le même responsable a également indiqué qu’il y a actuellement plus d’un million de clients de l’application « BaridiMob », puisque plus de 6 millions de recharges de téléphones portables ont été enregistrées en 2021 et plus de 3400 transferts d’un compte à un autre via cette application.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine