HomeActualitéNationalNouveau programme de vols : Air Algérie lance la vente des billets

Nouveau programme de vols : Air Algérie lance la vente des billets

Le ministère des Transports a annoncé, mercredi, un programme supplémentaire pour les vols d’Air Algérie vers les différentes destinations internationales, à raison de 108 vols par semaine, à partir du 15 mars 2022.

Ce jeudi, la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé l’entame de la commercialisation des billets de et vers plusieurs destinations.

Dans un communiqué, Air Algérie a précisé qu’à compter du vendredi 11 mars, les voyageurs pourront acheter leurs billets de et vers les destinations suivantes : l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Égypte, les Emirats arabes unis, le Sénégal et la Mauritanie.

https://twitter.com/AirAlgerieAH/status/1501962712322129929?s=20&t=Gnkx6-YSN7nXKjA_Q8KfXg

« La vente est disponible au niveau de toutes les agences Air Algérie, l’application mobile Air Algérie et le site web Air Algérie », indique la compagnie aérienne nationale, qui ajoute que ses principales agences à Alger, Oran et Constantine seront exceptionnellement ouvertes ce weekend.

« Exceptionnellement pour ce week-end du 11 et 12/03/2022, nos principales agences : Alger (Audin), Oran (Emir Abdelkader) et Constantine (Abane Ramdane) seront ouvertes de 9h à 17h) », précise la même source.

Air Algérie souligne que la date de l’ouverture à la vente d’autres destinations sera communiquée au fur et à mesure.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine