Accueilla deuxAmbassadeur d'Algérie en Roumanie : 70 étudiants algériens pris en charge

Ambassadeur d’Algérie en Roumanie : 70 étudiants algériens pris en charge

- Advertisement -

Le ministère des Affaires étrangères et la Communauté nationale à l’étranger a annoncé, hier soir, la programmation d’un vol spécial de rapatriement d’Air Algérie, depuis la capitale Bucarest à cinq heures locales en Roumanie.

A cet égard, l’ambassadeur d’Algérie en Roumanie, Menad Habak, a confirmé dans une déclaration faite ce jeudi 3 mars 2022, à la radio algérienne, que les services de l’ambassade ont fourni toutes les conditions et facilités aux membres de la communauté algérienne résidant en Ukraine et dans les pays voisins pour faciliter leur retour en le pays.

The graduate Fair

M. Habbak a souligné que ses services ont mobilisé tous les moyens pour prendre en charge les membres de la communauté algérienne là-bas, tels que des hôtels et un laboratoire pour détecter le Covid-19, en plus des documents nécessaires en cas de perte de leurs passeports.

« Nous avons envoyé un chauffeur sur une distance de 500 km pour leur remettre un passeport d’urgence », a affirmé l’ambassadeur Menad Habak.

Il a également précisé que les autorités roumaines se sont montrées très coopératives et ont fourni toutes les facilités nécessaires pour assurer l’évacuation des ressortissants algériens là-bas et dans les pays voisins.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine