AccueilEntreprises-ManagementInvestissement : 3 entreprises obtiennent des autorisations exceptionnelles d'exploitation

Investissement : 3 entreprises obtiennent des autorisations exceptionnelles d’exploitation

- Advertisement -

Le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, inspecte les projets qui ont obtenu des autorisations exceptionnelles d’exploitation après la levée des obstacles pour qu’ils entrent en service et démarrent la production, a indiqué ce lundi 28 février 2022 le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Il s’agit de la EURL ARCODYM est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers avec une capacité de production de 360 ​​000 unités d’appareils électroménagers divers (réfrigérateurs, appareils de cuisson, climatiseurs, lave-linge et radiateurs) avec un taux d’intégration de 80 %, selon le même communiqué.

La Société emploie actuellement 600 travailleurs et s’attend à ce que 5 000 travailleurs arrivent après l’achèvement des travaux d’agrandissement.

La SARL COMPEX qui est spécialisée dans la production de matériaux d’emballage, avec une capacité de production de 120 000 tonnes par an et un effectif estimé à 150 ouvriers.

L’entreprise GREEN FRESH pour la production de divers matériaux d’emballage en plastique et de dispositifs d’éclairage, avec une capacité de production annuelle de 144 tonnes, selon la même source.

L’entreprise exportera ses produits au Qatar, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis, a conclu le même communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine