HomeEntreprises-ManagementCOSOB: L’augmentation du capital de S. Five spa accordé

COSOB: L’augmentation du capital de S. Five spa accordé

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de Bourse (COSOB) a accordé son visa à la notice d’information de la société S. Five spa portant sur une opération d’augmentation de capital par appel public à l’épargne, réservée aux investisseurs ayant la qualité de personnes morales.

Selon la COSOB, le nombre des actions nouvelles à émettre est de 50.000 actions, d’une valeur nominale de 100 DA par action. Le capital social issu de cette augmentation sera de 46.900.000 DA, réparti en 469.000 actions d’une valeur nominale de 100 DA chacune.

Le prix d’émission des nouvelles actions est fixé à 4000 DA l’action ; soit une prime d’émission de 3900 DA pour chaque action. La date d’entrée en jouissance des nouveaux titres est fixée au 1er janvier 2022. La période de souscription est prévue du 27 février au 28 avril 2022 inclus.

« En augmentant le capital social par une levée de fonds sur le marché, la société S.Five Groupe spa vise l’élargissement de la gamme de sa production », indique-t-on.

Pour rappel, la société S.Five Groupe spa est une société par actions créée depuis 2009, au capital social de 41 900 000 DA, spécialisée dans la fourniture de solutions techniques dans le secteur du traitement des eaux. Ses prestations englobent essentiellement la conception, la fabrication, l’installation, la mise en service et la maintenance d’équipements destinés à ce secteur.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine