HomeEntreprises-Management"BeIN Sports" aura bientôt son bureau à Alger

« BeIN Sports » aura bientôt son bureau à Alger

Le réseau médiatique sportif qatari « BeIN Sports » ouvrira bientôt son bureau à Alger, dans le cadre du renforcement des relation bilatérales dans le domaine des sports et de l’audiovisuel en concomitance avec les préparatifs en cours de la 19e édition des Jeux méditerranéens prévus à Oran cet été.

Pour rappel, le président du Conseil d’administration du réseau qatari « BeIN Sports » et président de Qatar Sports Investments, M. Nasser Al-Khelaifi avait été reçu le 8 février par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

« J’ai été honoré de rencontrer le président de la République dans un climat excellent et fructueux. Si Dieu le veut ça sera le début de relations communes avec les sociétés BeIN Sports », avait déclaré M. Nasser Al-Khelaifi à l’issue de l’audience.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune entame, samedi, une visite d’Etat de deux jours au Qatar à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Cette visite, « s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les deux peuples frères et de la promotion de la coopération bilatérale, en consécration des relations solides et séculaires unissant les deux peuples et les dirigeants des deux pays », souligne le communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine