Homela deuxMinistère de la justice: Suspension partielle des travaux judiciaires pendant 15 jours

Ministère de la justice: Suspension partielle des travaux judiciaires pendant 15 jours

Le ministère de la justice, dans une lettre adressée aux responsables des autorités judiciaires, a ordonné la suspension des audiences civiles et administratives, des audiences de conciliation et des délits des personnes non arrêtées, à compter de jeudi, pour une durée de 15 jours, en raison de l’apparition du mutant Omicron.

La correspondance indique que le ministre de la justice, garde des sceaux, avait accepté de suspendre les audiences pour une durée de 15 jours, à compter de jeudi, selon une correspondance officielle adressée aux responsables des autorités judiciaires.

La correspondance indique que les audiences d’urgence et des détenus se poursuivaient, en tenant compte des mesures préventives, et que le travail des juges du parquet fera l’objet d’adaptations qui seront effectuées par les procureurs de la République en fonction des circonstances et données de chaque partie.

La mesure vise à protéger les juges, les employés et tous ceux qui ont affaire à l’établissement de justice, appelant chacun à la prudence et au respect des règles de distanciation et de prévention avec un traitement sérieux des contaminés.

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine