HomeActualitéNationalRelance de l'industrie des cycles et motocycles : une rencontre organisée le...

Relance de l’industrie des cycles et motocycles : une rencontre organisée le 19 janvier

Le ministère de l’Industrie a annoncé, ce jeudi 6 janvier 2022, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’organisation d’une rencontre spéciale pour le suivi et le développement des activités liées à l’industrie des cycles et motocycles en Algérie, le 19 janvier 2022, dans le but de faire la lumière sur les problèmes et les lacunes dont souffre chaque activité. e

L’objectif de la rencontre est de trouver des solutions, notamment en exploitant les capacités industrielles existantes et en créant une cohérence et une intégration entre les différentes institutions.

Cette rencontre a pour objectif d’étudier la possibilité de relancer les activités suspendues liées à l’industrie du vélo et de la moto, selon le même communiqué.

En conséquence, les différents acteurs économiques, y compris les fabricants et les fournisseurs, exerçant ces activités industrielles, souhaitant assister à la réunion, sont invités à adresser une demande de participation, jointe à une fiche technique d’identification de l’entreprise, le type d’activité et ses produits, à l’adresse mail suivante :

sec.dispositifs@industrie.gov.dz

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine