Homela deuxLogement : Achèvement du programme "AADL 2" avant la fin de l'année...

Logement : Achèvement du programme « AADL 2 » avant la fin de l’année dans plusieurs wilayas

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a déclaré que ses services sont déterminés à achever le programme « AADL2 » avant la fin de 2022, er ce dans de nombreuses wilayas.

En marge de sa visite effectuée ce mardi 4 janvier 2022 dans la wilaya de Tipaza, le ministre a ajouté la remise des clés de la « justice » des logements dans l’Etat de Tipasa, le ministre a ajouté que le secteur du logement est mobilisé pour mettre en œuvre les instructions du président de la République concernant la construction de logements.

À ce propos, le ministre a indiqué que 7 000 logements ont été programmés dans la wilaya de Tipaza, précisant qu’un programme estimé à 4 500 logements sera lancé, tandis que d’autres sont en cours d’études.

Concernant les logements « AADL2 », le premier responsable du secteur a révélé qu’une feuille de route a été préparée afin d’achever la livraison des logements « AADL2 » dans plusieurs wilayas, en plus de distribuer les certificats d’attribution aux souscripteurs restants avant la fin du mois de mars prochain.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine